Impliquez-vous

Service d’entraide à la communauté

Le Centre invite toute personne fréquentant ou non l’organisme et désirant venir en aide aux gens de la communauté à se joindre au groupe d’aidants naturels. Les services pouvant être rendus sont diversifiés et s’adaptent à chaque personne. Le réconfort et le soutien apportés aux personnes dans le besoin sont une source de valorisation personnelle pour les aidants. C’est un don de soi, mais également un grand apprentissage.

Conseil d'administration

Afin d'assurer une saine gestion de l'organisme et d'établir des orientations en cohérence avec sa mission et ses valeurs, le Centre Communautaire l'Amitié compte sur l'implication, l'expertise et les compétences des bénévoles qui s'impliquent sur le Conseil d'Administration.

Membres du conseil d'administration

Nathalie Laprade - Présidente et comité bâtisse

Claude Dubé - Vice-président et comité bâtisse

Mira St-Gelais-Grenier - Secrétaire et représentante des employé(e)s

Gérard Pelchat - Administrateur

Thierry Mpoyi - Administrateur

Alexandre Turcotte - Administrateur

Caroline Deschênes - Administratrice

Diane Pruneau - Administratrice-membre

Denis Ruel - Administrateur-membre

Steeve Toussaint - Administrateur-membre


Des postes d'administrateurs sont actuellement vacants. Cela vous intéresse? Vous pouvez remplir la mise en candidature en cliquant sur l'image.

Appui financier

Il existe de multiples façons de vous impliquer au sein du Centre Communautaire l’Amitié. Bien que l'implication bénévole demeure un moyen privilégié par l’organisme, l’appui financier est aussi une excellente façon d’appuyer la mission du Centre. En faisant un don au Centre Communautaire l’Amitié, cela permet de maintenir la qualité des activités et services offerts, ainsi que d’offrir de nouvelles possibilités à la clientèle.

Si vous souhaitez appuyer financièrement le Centre Communautaire l’Amitié, vous êtes invités à télécharger le formulaire qui suit, à le remplir et à nous le retourner par la poste. Veuillez prendre note qu’un reçu pour fins d’impôts peut vous être émis puisque le Centre est enregistré comme organisme de bienfaisance.